France
BladeRED
BladeRED

Saint Seiya Inferno Universe

Chapter 20 : Les Derniers Immortels

Il existe dans la vie d'un homme bien des épreuves à endurer. La perte d'un être cher, la solitude, se battre chaque jour pour sa survie... Gladius était passé par chacune d'entre elles. Son peuple avait été massacré jusqu'au dernier. Son père avait été mis à mort devant lui ; et sa mère ? Il ne l'avait jamais connu, étant morte en lui donnant la vie.

Gladius avait tout perdu, et pourtant il se reconstruisait peu à peu chez les Spectres, grâce à l'aide de ses amis et de son maître. Mais la mort de ce dernier avait changé la donne, et le Spectre du Buffle se trouvait désormais totalement perdu, son cœur ne ressentant plus qu'une chose : la colère.

Gladius avançait ainsi sur le chemin qui menait à l'Amesha de la Vengeance avec ce sentiment qui tenaillait le Spectre depuis la mort de Nergal du Rat. Car même s'il avait réussi à vaincre Malek de Bäal, l'assassin de son maître, il savait que cela ne suffirait pas à calmer sa colère. Malek était dirigé par Ahriman le Dieu des Ténèbres, et si quelqu'un devait mourir, c'était bel et bien lui.

A cet instant, Gladius ne pensait pas à la différence qu'il pouvait y avoir entre un simple mortel et un Dieu, ne voyant que l'instant où il brûlerait son corps réceptacle avant de détruire son âme de son poing.

Gladius déboucha ainsi convaincu dans la Dimension de la Vengeance, qui n'était ni plus ni moins qu'un endroit où le feu était à l'honneur. Çà et là, se trouvaient de nombreux arbres noirs avec, en guise de feuillage, des flammes qui leur léchaient l'écorce. Le sol était jonché de flaques de lave, et la vision de cet étrange territoire surprît le Buffle.

Le Spectre remarqua alors qu'un ruisseau de lave coulait le long d'une petite colline rouge, sur laquelle était perché son prochain adversaire qu'il avait déjà aperçu auparavant.

L'homme aux cheveux bleus regarda son opposant sans sourire, son regard étrangement dur se concentrant sur les cheveux rouge sang de Gladius. Il portait sur lui son Éon, qui avait la particularité d'être rouge foncé au lieu de noir, avec deux grandes cornes de bouc derrière ses épaulières tandis qu'une étrange queue démoniaque sortait du bas de sa colonne vertébrale.

Par ailleurs, l'Immortel portait un casque étrange qui ressemblait plus à un diadème, tandis que des griffes grises ressortaient du cœur de son plastron. Ses coudières étaient légèrement pointues et plus rouges encore que le reste de son armure, tout comme ses genouillères.

L'Amesha sauta directement de sa colline flamboyante pour se poser juste devant son adversaire. Un sourire parcourût alors son visage un bref instant avant que l'Immortel ne se présente.

  • - Je suis Amir de l'Ifrit, la Nébuleuse Noire de la Vengeance.
  • - Et moi Gladius du Buffle, l'Étoile Terrestre de la Corne ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, Immortel, ton maître doit être exécuté de mes propres mains ! Écarte-toi ou tu subiras mon courroux !
  • - Je te trouve bien présomptueux pour penser que tu puisses vaincre un Dieu alors que tu ne m'as pas encore terrassé... Mais je sens aussi une profonde colère en toi. Peut-être te fait-elle dire n'importe quoi...
  • - JE SAIS PARFAITEMENT CE QUE JE DIS, IMMORTEL !, pesta le Spectre dont le cosmos rougeoyant commençait déjà à se manifester. Par la faute d'Ahriman, mon maître a perdu la vie ! Et ça, je ne lui pardonnerai jamais !
  • - Pff, fît l'Amesha, tu n'es qu'un gamin capricieux.
  • - QUE DIS-TU ???, fît le Buffle courroucé qui sentait ses poings réclamer le sang de l'Immortel.
  • - Je dis que tu n'es rien d'autre qu'un petit égocentrique qui ne pense qu'à sa tête, répliqua l'Amesha sur le même ton. Crois-tu vraiment que ce soit la faute du Dieu-Empereur si ton maître a perdu la vie ? Chaque guerre entre dieux apporte son lot de mort et d'injustice. Les humains eux-mêmes, en se battant entre eux, l'ont prouvé maintes et maintes fois. Qui plus est, Spectre d'Hadès, tu n'auras jamais la force de battre le Seigneur Ahriman. Seul un Dieu peut espérer vaincre un autre Dieu. Mais ni le tien, ni ceux des autres clans divins qui gouvernent la Grèce, n'ont vu leur protecteur se réincarner. Quand bien même tu parviendrais toi et tes frères d'armes à tous nous terrasser, aucun d'entre vous ne pourrait venir à bout du Dieu des Ténèbres.
  • - Tes propos m'ennuient, Amesha ! Assez parlé ! PAR LA FRAPPE INFERNALE !!!!

Gladius fonça sans réfléchir sur l'Immortel, son poing enflammé fendant l'air à une vitesse dépassant celle du son, ce qui était un signe de net progrès du Spectre. Mais face à l'Ifrit, cela ne sembla guère avoir d'effet car celui-ci bloqua l'attaque du Buffle sans la moindre once d'effort, à la seule force de son index.

  • - COMMENT ???, fît Gladius stupéfait, comment est-ce possible ? J'y avais mis toutes mes forces !
  • - Tiens, tiens, tiens, fît l'Amesha en ignorant les propos du Spectre, tu possèdes la faculté de créer des flammes autour de ton poing et de l'utiliser pour augmenter les dommages subis par ton adversaire. Ta technique est intéressante, mais inefficace contre moi... REGARDE !

Une flamme rouge foncé se forma alors au bout du doigt de l'Immortel, sous les yeux incrédules du Buffle qui vît son poing être repoussé de plus en plus. Soudain, la petite bille enflammée explosa, éjectant le Spectre une dizaine de mètres plus loin.

Gladius ne quitta pas le sol, mais les battements de son cœur s'envolèrent, le Spectre n'en revenant pas de ce qu'il venait de voir. Quelqu'un d'autre que lui maîtrisait le feu ! Un feu ténébreux, certes, mais un feu quand même !

  • - Qu'y a-t-il ?, fît Amir en voyant le visage déconfit du Buffle. Tu as vu un fantôme ?
  • - C... Comment... est-ce possible... Je pensais...
  • - être le seul à maîtriser le feu ?, fît l'Immortel d'un ton ironique. C'est bien la preuve de ton orgueil, Spectre. L'Ifrit est une créature de la mythologie Perse de la race des Génies, dont l'un des représentants était par exemple le Djinn. Mais l'Ifrit, lui, maîtrise naturellement le feu, et mon Éon garde ce pouvoir, c'est par lui que je maîtrise le feu.
  • - Ainsi... si je carbonise ton armure entière... tu ne pourras plus te battre ?
  • - Tu verras bien, fît l'Amesha en souriant.
  • - Dans ce cas... PAR L'ORBE INFERNALE !!!!

Aussitôt, le Spectre du Buffle créa entre ses mains une boule de feu ardente mêlée à son cosmos, semblable à un petit soleil, contenant une puissance incroyable qui surprît même l'Immortel de la Vengeance l'espace d'un instant.

Mais cet instant justement suffît à l'Immortel pour créer entre ses mains une boule de feu similaire, hormis la couleur qui était beaucoup plus foncée que celle du Buffle.

"Impossible !", pensa Gladius, "il ne peut pas avoir créé une Orbe Infernale ! Je suis sûr qu'il ne s'agit que d'une simple flammèche !"

Le Spectre du Buffle chargea alors son ennemi de son orbe enflammée, et Amir en fît autant avec le sienne. Les deux combattants firent ainsi heurter leurs orbes, qui se stoppèrent toutes deux de la même manière.

Commença alors un bref bras de fer durant lesquel les deux orbes se fissurèrent, libérant leur potentiel destructeur. Un flash rougeâtre suivi d'une explosion de flammes retentît, et les deux combattants furent séparés par une vingtaine de mètres.

Gladius se trouva à quelques grains de poussière de la rivière de lave, évitant de peu d'y tomber dedans, tandis que l'Immortel trouva un arbre pour amortir le recul dû à l'explosion.

L'Étoile Terrestre de la Corne grinça alors des dents, surpris et vexé qu'on puisse rivaliser avec lui sur ce terrain-là. L'Immortel, quant à lui, ne semblait nullement troublé par cet état de fait, et après quelques étirements musculaires aussi impromptus que provocants, il apostropha le Spectre d'un air désintéressé.

  • - Et tu donnes un nom à cette technique simpliste ? Tes attaques de feu ne sont pas très développées, Spectre.
  • - Cette attaque "simpliste" comme tu l'appelles... est la technique emblématique du peuple Décharonien !
  • - Et bien tu n'as pas de quoi en être fier, rétorqua l'Immortel, cette attaque est à la portée de n'importe quel idiot sachant un tant soit peu maîtriser le feu et le cosmos.
  • - JE T'INTERDIS D'INSULTER MON PEUPLE, IFRIT !!!, hurla le Buffle qui ne supportait pas qu'on s'en prenne à sa patrie d'origine.
  • - Oh... aurais-je touché un point sensible ?, fît Amir en souriant.
  • - C'EST MOI QUI VAIS TOUCHER TON POINT SENSIBLE, IMMORTEL ! PAR L'ORBE INFERNALE !!

Le Buffle repartît ainsi à la charge, son adversaire recréant lui aussi un Orbe en tout point semblable à celle du Spectre avant de la projeter sur lui. Seulement, cette fois-ci, le Buffle eût un coup d'avance sur son adversaire ; tandis que les deux orbes se heurtaient de nouveau, Gladius créa un nouvel orbe dans sa main droite. Il parvint ainsi à déstabiliser l'Immortel et l'orbe explosa en heurtant son ventre. Deux autres explosions s'en suivirent, déclenchées par les précédentes attaques.

Gladius réussît cette fois-ci à mieux encaisser le choc en absorbant l'énergie de ses propres orbes, tandis que celle d'Amir ne lui causa quasiment aucun dommage. Cependant, le choc n'avait quasiment pas faire reculer le Buffle, ce qui n'était pas le cas de l'Ifrit qui était venu s'encastrer dans la colline flamboyante, une centaine de mètres plus loin.

"Celle-là il l'a pas vu venir", pensa Gladius en esquissant un sourire.

Et justement cette esquisse de sourire disparût aussitôt. La colline de feu se fissura en son centre, tandis qu'Amir d'Ifrit jaillît de la colline, son corps entouré de flammes rougeâtres tandis que ses yeux s'étaient enflammés.

L'Ifrit fît alors un bond vertigineux avant de retomber au sol, laissant un impact cinglant sur ce dernier. L'Immortel semblait énervé, mais le Buffle était également de mauvaise humeur. Lequel allait prendre le dessus sur l'autre, et surtout, le feu ténébreux était-il aussi puissant que le feu Décharonien ?


Pendant ce temps dans la Dimension de la Corruption, Eraste se trouvait en mauvaise posture. Le sable obscur tournoyait autour de l'Immortel de la Corruption, formant peu à peu une tornade de sable qui était liée au cosmos de plus en plus grand de Loküum.

  • - TU NE RESISTERAS JAMAIS A L'ULTIME CORRUPTION ! ESHALTENEYA ASALYBIA !!!! (CROISADE SATANIQUE)

La tornade de sable ténébreux devînt alors une véritable tempête, tandis que le cosmos de l'Immortel s'intensifia tout en devenant de plus en plus noir, de plus en plus obscur. Eraste recula un peu, tentant de trouver un point faible et analysant rapidement la vitesse circulaire du vent obscur qui accompagnait le sable noir.

  • - Eraste, ce n'est pas qu'une simple attaque, fît l'esprit de la Panthère, c'est aussi une invocation.
  • - Une invocation ?, fît Eraste surpris. Mais une invocation de quoi ?
  • - Du Dahaka enfermé dans son Éon...

Et effectivement, la tempête de sable ténébreux prît peu à peu une forme singulière, se divisant en trois tornades reliées entre elles, tandis que la base même de la tempête s'amincît peu à peu. Les trois tornades devinrent alors des cous longs et sinueux tandis que le corps de la tempête se développa en deux gigantesques ailes noires, le reste du corps prenant la forme de celui d'un serpent.

D'ailleurs, les têtes de ce serpent ténébreux ne tardèrent pas à se développer, leurs longs crocs noirs se dégageant de leur tête plate aux yeux remplis de férocité et ayant soif du sang du Spectre. Bientôt, un fort mouvement d'aspiration se mît en place, et le Spectre vît le sable noir se faire aspirer par la créature tricéphale et il ne tarda pas à en être de même pour le guerrier qui sentait ses pieds se dérober peu à peu du sol malgré sa résistance.

  • - C'est donc ça le Dahaka..., pensa Eraste en grinçant des dents, je n'arriverai jamais à vaincre un truc pareil !
  • - N'oublie pas l'âme qui lui sert d'hôte, Eraste, fît remarquer la Panthère.

Le cosmos de l'Étoile Terrestre de la Force s'intensifia malgré la pression exercée par le Dahaka, et Eraste concentra en son poing son cosmos et l'esprit de la Panthère afin d'éliminer son adversaire d'un seul coup. Mais le Dahaka se rapprochait lentement de sa proie, prêt à le dévorer.

Les yeux du Spectre devinrent alors des yeux de fauve, tandis que de ses poings naquirent deux crânes de panthère, d'un violet fluorescent et libérant une aura d'une violence inouïe. L'esprit du porteur et du surplis avaient complètement fusionné désormais, et le Spectre réussissait à dominer le mouvement d'aspiration ! Son ombre était devenue féline, tandis que les pans de son surplis luisaint peu à peu, créant une sorte de symbole ressemblant à une tête de Panthère.

Le Dahaka, lui, fendait l'air de ses trois têtes de serpent, fonçant sur la Panthère afin de le dévorer tout cru. Mais le prédateur n'était pas forcément celui que l'on croyait, et un cri monstrueux perça la Dimension de la Corruption.

  • - PAR LA MORSURE DE LA PANTHERE !!!!

Les poings du Spectre libérèrent alors leur potentiel destructeur, incarné en deux puissantes machines à tuer, deux crânes de Panthère qui foncèrent sans hésiter sur l'immense Dahaka.

Au début, les deux crânes semblèrent ralentis, stoppés, puis complètement bloqués par le Dahaka, mais le cosmos d'Eraste s'intensifia de plus en plus, dépassant presque celui de son défunt frère, l'espace d'un instant. Alors, le corps de l'effroyable monstre fût pourfendu par l'Esprit de la Panthère, qui fonça directement jusqu'à la source de puissance de la créature : le porteur.

Le vent féroce libéré par la bête disparût alors et le sable retomba soudainement au sol, comme si le Dahaka était une statue de sable éphémère, et enterra par la même occasion l'Immortel de la Corruption.

Mais pourtant, Loküum du Dahaka jaillît une nouvelle fois du désert, ses poings le libérant du sable obscur qui l'avait enterré, sous les yeux effarés d'Eraste qui se demandait si cet homme n'était pas immortel.

Mais la Panthère comprît que tout était fini lorsqu'il vît le sable noir reprendre sa teinte dorée originelle. Loküum du Dahaka, qui plus est, avait un trou béant dans le poitrail, là où devait se situer le cœur, et son corps s'écroula au sol peu de temps après, expirant pour de bon et laissant le Spectre de la Panthère en grand vainqueur.

Le ciel obscur disparût alors, laissant place à un vaste dôme de pierre, tandis que l'Éon de l'Immortel s'évapora. Quant au corps de Loküum, il se fit aspirer par le désert qui devint son tombeau. Une sepulture jaillît alors d'une dune, tombeau assez vaste dans lequel se trouvait la seule issue de ce vaste mausolée funéraire.

Eraste mît finalement un genou à terre, soufflant un grand coup après le combat qu'il venait de livrer. Il se sentait faible et avait dépensé plus de cosmo-énergie qu'il ne l'aurait cru. Il se devait pourtant de continuer car Hadès... non, Hadès et son frère comptaient sur lui pour vaincre Ahriman. La Panthère entra alors dans le tombeau, regardant une dernière fois derrière lui avant de laisser Loküum reposer en paix. Il espéra seulement que ses vices n'étaient dus qu'à son Éon, et pria pour le repos de celui qui, au final, n'était peut-être qu'un innocent manipulé par les Ténèbres...


Nexos du Kirin quant à lui avait marché d'un pas serein vers son adversaire. Le jeune homme avait su vaincre un Immortel, certes avec beaucoup de mal, mais il avait survécu à ses blessures et au savon du Lycanthrope qui n'avait pas aimé qu'une Étoile Céleste ait pu se faire "démolir" aussi facilement.

Pourtant, Nexos n'était pas n'importe qui. Jeune cadet du Roi de Thèbes, il fût choisi pour être Spectre d'Hadès à l'âge de 12 ans, ou plutôt son père avait choisi de l'envoyer chez les Spectres.

Gragéon, le Roi de Thèbes, était alors un Roi diplomate, qui savait jouer des relations entre les différents clans divins pour renforcer l'influence de sa ville sur les autres cités. Il avait qui plus est une progéniture nombreuse ! Cinq fils et une fille, Nexos étant le dernier-né.

Le Roi décida alors de faire de quatre de ses fils des guerriers divins, et chacun d'entre eux fût envoyé chez un Dieu. Nexos ne savait pas ce qu'ils étaient devenus, ayant coupé les ponts avec sa famille. La seule chose qu'il apprît fût la mort de son père de maladie et la montée sur le trône de Kyraneris, l'aîné de la fratrie, tandis que sa sœur fût offerte en épouse au Roi de Delphes.

Mais la stratégie familiale de sa famille l'intéressait peu désormais. Nexos était un guerrier d'élite du Sombre Monarque, dévoué et puissant, étant le plus jeune Spectre et l'une des 36 Étoiles Célestes, ce qui n'était pas rien !

Néanmoins la jeunesse du Spectre était aussi son plus grand défaut, car le jeune homme se montrait souvent trop impatient et ne réfléchissait pas forcement avant de se lancer dans la bataille, ce qui pouvait causer quelques déconvenues, comme lors du combat contre Namäan du Djinn.

Nexos s'était remis de ses blessures en s'entraînant d'arrache-pied, réparant lui-même son armure avant de finalement venir se joindre à Gladius et aux autres pour l'ultime volet de l'affrontement entre Ameshas et Spectres.

C'est ainsi déterminé que le jeune homme arriva dans la Dimension de l'Infection, qui décidément portait bien son nom. En effet, le Spectre se retrouva dans une sorte d'immense tunnel, sur lequel étaient disposés çà et là des ossements humains. Mais quelque chose de singulier animait le tunnel. Il semblait en effet que la paroi était très humide, et la teinte rosée de celle-ci surprît le Spectre qui ne pût s'empêcher de toucher.

Il se rendît alors compte que la paroi était composée non pas de matériau solide, mais de quelque chose de plus mou, à l'odeur dérangeante... C'était de la chair humaine ! Le tunnel entier était constitué de chair humaine !

Dès que le Spectre comprît cela, il recula en arrière, horrifié par ce qu'il voyait, marchant sur des flaques de sang ainsi que sur un sol qui devait être constitué de la même matière que la paroi du tunnel.

Soudain, une silhouette apparût à une centaine de mètres du Spectre. Elle marcha vers le Spectre tout doucement, et celui-ci se mît en posture de combat sur-le-champ, dégouté par ce qu'il voyait et considérant sans doute que son adversaire ne méritait pas qu'on lui adresse la parole et préférant passer directement à la castagne.

La silhouette se rapprochant devînt alors beaucoup plus nette, et le Spectre s'aperçût qu'il aurait affaire à une femme, son plastron indiquant nettement son sexe.

Son armure était par ailleurs assez singulière. Son casque correspondait à un crâne de lézard gigantesque pourvu de longs crocs noirs, tandis que son armure se constituait plus de larges plaques métalliques liées les unes aux autres, ne faisant pas penser du tout aux écailles d'un lézard. Deux plaques protégeaient ainsi le corps, de la poitrine à l'abdomen, et laissait apparaître le nombril de la femme.

Quatre autres constituaient les protections des bras, avec une particularité pour le gantelet gauche qui avait une encoche circulaire au niveau de la veine du poignet. Les jambières, quant à elles, reproduisaient le même schéma, avec cependant l'usage de bottes larges et espacées qui formaient même une sorte de talonnette, rehaussant la taille de l'Immortel.

La jeune femme quant à elle était une blonde aux cheveux longs, à en juger par la crinière qui dépassait de son casque, mais Nexos ne sût dire la couleur de ses yeux ou encore les formes de son visage, son casque lui assurant un anonymat complet.

  • - Bienvenue dans la Dimension de l'Infection, jeune Spectre. Je suis Shishna du Karkadann, la Nébuleuse Noire de l'Infection.
  • - Et moi Nexos de Kirin, l'Étoile Céleste de la Perfection..., fît Nexos en intensifiant son cosmos bleuté.
  • - Tu n'as pas l'air de vouloir traîner... Parfait ! Viens, Spectre, je t'attends !
  • - Je vais venir à toi plus vite que tu ne le crois, Immortel ! PAR LA FRAPPE CELESTE DU KIRIN !!!!

Un puisant vent bleuté se leva alors dans le tunnel, devenant de plus en plus violent à mesure que le cosmos du Kirin s'intensifiait dans les airs. Les ailes du Kirin vibraient de plus en plus tandis que les forces libérées par le Spectre commençaient peu à peu à faire décoller l'Immortel du sol.

Nexos de Kirin se tendît alors vers l'avant, se positionnant pour l'envol et concentrant son cosmos dans ses jambes avant de se propulser sur l'Immortel. Le coup toucha au but en seulement un millième de seconde, le poing du Spectre passa à travers le nombril de la jeune femme pour ressortir dans son dos, libérant un jet de sang considérable qui fît hurler l'Immortel de douleur.

Pourtant, l'Amesha ne resta pas sans riposter, et son cosmos obscur se manifesta en même temps qu'une corne droite et tranchante jaillît de son bras gauche.

  • - QUE LA CORNE D'INFECTION TENEBREUSE T'EMPOISONNE !!!!

La "lame secrète" de l'Amesha se planta ainsi dans la chair de Nexos, ignorant le surplis du Spectre pour s'enfoncer dans son flanc droit. Néanmoins Nexos réussît à se dégager de son adversaire en la frappant d'un coup de pied en pleine figure, l'expédiant sur la paroi de chair de son tunnel.

L'Immortel resta ainsi collé au tunnel, son sang s'écoulant dessus, tandis que Nexos restait à genoux, devenant pâle, sa vision se brouillant tout comme son odorat et son ouïe. Le Spectre avait qui plus est du mal à respirer, son cœur faisant des bonds inexpliqués dans son poitrail.

  • - La corne du Karkadann est une corne porteuse de mort, Spectre. Tous ceux qui y ont touché ont vu leur sang s'infecter, leurs sens se brouiller, et leur cœur se détruire peu à peu. Tu n'es plus apte à te battre désormais.
  • - Mais toi non plus, Immortel ! Je t'ai perforé l'estomac ! Mais que... ?!

Sous les yeux stupéfaits du Spectre, l'Immortel se régénéra. En effet, les parties de son corps touchées par l'assaut du Spectre se reconstruisaient, la chair présente sur la paroi de tunnel servant de matériau à la reconstruction de l'Amesha, qui devait utiliser son cosmos pour réparer ses organes internes, sa chair et sa peau.

Shishna se décolla ensuite du tunnel de chair d'un sourire sadique, une trace rosé indiquant l'emplacement de l'ancienne blessure du Kirin. La jeune femme s'avança ainsi vers le Spectre et l'attrapa par la tête, le soulevant de terre sans que celui-ci ne puisse se défendre, ses muscles ne répondant plus à sa volonté.

  • - Moi qui pensais qu'une Étoile Céleste me divertirais un peu... Une dernière volonté avant que je ne t'égorge, Kirin ?
  • - U... Une seule, fît l'Étoile Céleste, je veux savoir comment vaincre ce poison...
  • - Hmph, drôle de requête... mais soit ! Ne te fait pas d'illusion, Spectre, il n'existe aucun remède au poison du Karkadann, si ce n'est détruire la corne qui t'as infecté mais c'est impossible, Kirin. Elle a été forgée dans du diamant pur, et la seule chose que tu réussirais à faire c'est de t'empoisonner encore plus... Enfin à supposer que tu sois en pleine forme, alors empoisonné...
  • - Merci de ta franchise, Immortel, mais rassure-toi... J'AI ENCORE UN ATOUT DANS MA MANCHE !

Un hurlement se fît alors entendre dans le tunnel de chair, un hurlement féminin. Du sang jaillît de la jeune femme lorsque le bras du Kirin s'abattît sur elle, tranchant sa main gauche avec une facilité déconcertante.

Shishna du Karkadann frappa alors le Spectre dans l'estomac, lui faisant cracher une gerbe de sang en l'éjectant en arrière, tandis que l'Immortel enfoncait son bras mutilé dans le tunnel de chair, réparant peu à peu son bras et sa main repoussant comme par enchantement.

  • - TU VAS ME PAYER CA, KIRIN !, hurla l'Immortel furieuse.
  • - Attends de voir la suite, Shishna, répondît Nexos en souriant, tu ne vas plus pouvoir te régénérer !
  • - NON ! NE FAIS PAS CA !!!!!

Mais c'est avec un sourire provocateur que l'Étoile Céleste de la Perfection enfonça la Corne du Karkadann dans le tunnel de chair, inoculant le poison de l'Immortel dans sa réserve de chair humaine. Aussitôt, celle-ci se mît à noircir, s'étendant peu à peu dans la Dimension de la Cruauté.

L'Immortel retira sa main de rechange juste à temps, tandis que Nexos enfonça définitivement la Corne et le bras de la jeune femme dans le tunnel, faisant disparaître la Corne pour toujours.

Nexos commençait déjà à recouvrer la vue, ses sens revenant peu à peu à lui et sa respiration reprenant une allure normale. Le Spectre avait vu juste. La Corne du Karkadann gardait ses pouvoirs d'infection mais sans le cosmos de l'Immortel, un poison déjà inoculé n'était plus actif.

  • - Tu as osé infecter ma propre Dimension ! Je ne te le pardonnerai jamais, sale gosse ! QUE LE SOUFFLE CORROSIF NOIR TE REDUISE EN BOUILLIE !!!!!

L'Immortel de l'Infection concentra alors son cosmos dans sa bouche, intensifiant au maximum son aura, tandis qu'une boule d'énergie noire apparût dans la mâchoire de la jeune femme.

Soudain, la boule énergétique noire se transforma en un puissant souffle noir qui happa le Spectre à son contact. Nexos se protégea autant qu'il pût en plaçant ses bras devant lui, mais il s'aperçût avec horreur que son armure commençait à montrer des traces d'oxydation, des taches oranges se formant peu à peu tandis que sa peau commençait à brûler.

Nexos battît alors des ailes, libérant un puissant vent bleuté qui endigua un instant le souffle corrosif, tandis que le Spectre pût se mettre hors-de-portée de l'Immortel. L'Étoile Céleste de la Perfection constata alors que les tâches oranges avaient disparu, laissant place à des trous béants dans chaque partie de son armure.

  • - Ce n'est pas croyable !, s'exclama le Spectre. Comment est-ce possible ? Mon Surplis est l'un des 36 ! Il fait partie des plus résistants qui existent !
  • - Peu importe la résistance de ton armure, Spectre, il n'existe aucun métal pouvant résister à mon Souffle Corrosif ! Car dans ce souffle se trouvent des germes capables d'avaler n'importe quoi ! Même les fameuses Armures d'Or des Chevaliers d'Athéna ne sauraient y résister !
  • - Ton souffle a beau être puissant, il a ses limites, Karkadann ! J'ai pu aisément le contrer grâce à mon contrôle des vents !
  • - Mais pourras-tu le contrer à sa puissance maximum ?
  • - Je parie même pouvoir te le renvoyer dans la figure !
  • - Dans ce cas... PAR LE SOUFFLE CORROSIF NOIR !!!!!!

L'Immortel augmenta sa puissance à travers son cosmos et une boule d'énergie obscure deux fois plus imposante que l'autre se forman dans sa bouche, tandis que Nexos intensifiait sa propre cosmo-énergie, les yeux clos, sans la laisser transparaître hors de lui. Il devait la maintenir en lui le plus longtemps possible pour ensuite pouvoir libérer la plus sauvage de ses attaques.

Et puis enfin, le Souffle Corrosif Noir fût libéré par l'Immortel, Shishna y ayant concentré toutes ses forces. Le souffle apparût alors sous la forme d'une gigantesque bourrasque ténébreuse qui tournoyait tout autour du tunnel, annihilant les lambeaux de chairs infectées par la même occasion.

Nexos ouvrît alors les yeux et libéra toute la puissance accumulée :

  • - PAR LE CERCLE DES VENTS DECHAINES !!!!!

Aussitôt, une bourrasque de vent bleuté vînt heurter le Souffle Corrosif Noir, bloquant celui-ci par la même occasion. La pression des vents libérés était extrêmement importante, car le tunnel de chair se voyait peu à peu découpé par les vents déchainés. Néanmoins, l'Immortel tenait bon face à l'attaque du Spectre.

Un long et épuisant bras de fer venait de s'engager entre les deux protagonistes. D'un côté le Spectre du Kirin avec son Cercle des Vents Déchainés, et de l'autre l'Immortel du Karkadann avec son Souffle Corrosif Noir. Les deux cosmos rivalisaient d'intensité et ni l'un ni l'autre ne semblait prendre l'avantage. Pourtant, tôt ou tard l'énergie viendrait à manquer à l'un d'eux, restait à savoir lequel...


Dans la Dimension de la Vengeance, les deux adversaires tout feu tout flamme s'apprêtaient à user de leur pouvoir. Aucune attaque normale du Spectre du Buffle n'avait atteint son adversaire, qui n'avait en rien révélé ses capacités, hormis celle de copier les attaques de Gladius.

Les deux opposants se faisaient face, leur cosmos teinté de flammes faisant brûler leur cosmo-énergie. La détermination et la colère se lisaient dans leurs yeux, mais un seul d'entre eux passa à l'attaque.

  • - QUE LES FLAMMES PURGATRICES DE L'IFRIT TE REDUISENT EN CENDRES, BUFFLE !

Aussitôt, des flammes pourpres jaillirent du corps de l'Ifrit, enveloppant ses mains et ses jambes. Amir d'Ifrit intensifia alors son cosmos, créant dans ses mains une boule de feu de taille respectable qu'il lança sur le Spectre du Buffle.

La boule de feu s'allongea alors, devenant un puissant tourbillon enflammé que le Spectre du Buffle n'eût pourtant aucun mal à esquiver d'un bond dans les airs. Mais à sa plus grande surprise, les flammes bifurquèrent vers lui, par le ciel. Le Spectre reçu alors la bourrasque enflammée, mais son cosmos de feu le protégea et il balaya les flammes de l'Immortel d'un simple revers de la main.

Le Spectre s'aperçut alors que les yeux de l'Immortel s'étaient enflammés, et qu'une fine flamme était apparue dans sa main. La bourrasque enflammée se reconstitua tandis que çà et là, des flammes jonchant les arbres calcinés de la Dimension de la Vengeance se joignirent aux flammes déjà créés par l'Immortel.

Le ruisseau de lave se détourna même de son cour afin de rejoindre le brasier qui s'était formé qui devint une sorte de crâne de bouc gigantesque, pourvu de crocs de loup, et aussi grand qu'une montagne.

"Il contrôle parfaitement la direction du feu et peut capter toute source chaude... mais ce sont des pouvoirs psychiques qui lui permettent de manipuler le feu... Je suis presque certain qu'il n'est pas capable de créer de flammes... et si je le frappe avant que ses Flammes Rédemptrices ne me consument, je suis certain qu'elles disparaîtront..."

Le Buffle se mît alors en position de charge, intensifiant sa cosmo-énergie rouge ardente avant de se propulser sur son adversaire en hurlant :

  • - PAR LA CHARGE DU BUFFLE !!!

Gladius fonça à une allure folle sur son adversaire, les flammes de l'Ifrit le poursuivant au ralenti. Gladius sentît une flamme lui lécher les mollets, mais le Spectre tînt bon, et la corne de son casque frappa de plein fouet l'Immortel... du moins c'est la sensation qu'eût le Spectre au premier abord.

En effet, l'Immortel avait attrapé la corne du Buffle d'une seule main, et toujours d'une seule main, il avait soulevé le Spectre de terre avant de le projeter dans le ruisseau de lave.

Gladius plongea la tête la première dans le magma ardent, son corps s'immergeant dans les flots incendiaires du ruisseau. L'Ifrit émit alors un long rire grave, riant aux éclats devant la stupidité de son adversaire qui l'avait conduit à sa perte.

Mais malheureusement pour lui, le Spectre n'était pas encore vaincu. En effet, une aura rouge se distingua bientôt de la lave ardente, et le Buffle jaillît alors du ruisseau, en profitant pour frapper l'Ifrit d'un coup de pied dans la figure qui fît manger la poussière au sens propre du terme à l'Immortel. Son casque vola au passage dans le flot de lave, et fondit par la même occasion dans celui-ci.

  • - Ton casque, c'est fait !, lança Gladius d'un air déterminé. Maintenant je vais faire fondre ton Éon membre après membre ! Puis ce sera à ton corps d'être réduit en poussières !
  • - Mais comment as-tu fait pour sortir de la lave vivant ???, s'exclama Amir stupéfait par le tour de force du Spectre.
  • - J'ai usé de mon cosmos pour me protéger de la lave, Immortel ! D'ailleurs, je ne saurais pas trop te dire comment je m'y suis pris, mais je l'ai fait ! Et crois-moi tu n'auras plus l'occasion de m'y renvoyer !
  • - Grr, grogna l'Ifrit, ne crois-pas que tu pourras me vaincre aussi facilement, Spectre ! Je suis Amir d'Ifrit ! La Vengeance Flamboyante !
  • - Vengeance Flamboyante ? Rien que ça ? Tu ferais mieux de ne pas te surestimer également, Amir. La Vengeance ne s'incarne pas.
  • - Peut-être, mais elle va causer ta perte, Spectre. D'ailleurs... Pourrais-je savoir ce qui t'as amené à vouloir te venger ?
  • - Je te l'ai déjà dit !, persifla Gladius vexé que l'Immortel ne l'ait écouté qu'à moitié. C'est la mort de mon maître !
  • - Et je t'ai déjà répondu que chaque guerre apporte son lot de victimes, Spectre. Tu ne pourras rien changer à cela. Amesha ou Spectre, nous sommes tous égaux dans la mort. Mais votre allégeance à Hadès vous a fait perdre cela des yeux. Vous ne craignez pas la mort parce que vous pensez la servir, mais quand elle vous tombe dessus vous êtes comme les humains normaux, pris dans un tourment de sentiments négatifs qui ne peuvent mener qu'à la destruction totale de votre personne.
  • - Non... non, c'est faux, murmura Gladius soudain pensif, je suis en colère. Je suis juste en colère. Je ne ressens rien d'autre que la colère... et l'envie de massacrer ton Ordre et ton Dieu-Empereur !
  • - Tu es en colère, Spectre ? Mais pas contre moi ni même contre Ahriman. Tu es en colère contre toi-même. Tu t'en veux de ne pas avoir pu le sauver ou l'aider, et la colère monte en toi comme un incendie qui prend de l'ampleur... Et ce feu va te consumer jusqu'à ta mort.
  • - Hmph, pour un Immortel censé représenter la Vengeance tu parles plutôt bien..., complimenta Gladius qui semblait accepter les paroles de l'Immortel.
  • - J'ai beau être un Amesha, Spectre, je contrôle parfaitement mon Éon et ne le laisse pas me dominer. Je suis en pleine possession de mes moyens, aussi bien physiques que psychiques.
  • - Tu acceptes donc pleinement qu'Ahriman soit un Dieu cruel et sans pitié ?, demanda Gladius avec une pointe d'ironie dans la voix.
  • - Ahriman n'est pas un dieu cruel, Gladius. Au contraire, il comprend les hommes mieux que quiconque, étant donné qu'il en fût lui-même un.
  • - QUOI ???, s'exclama le Buffle surpris. Alors ce n'est pas une divinité, mais un tyran !
  • - Tu te trompes, coupa Amir d'un ton sec, Ahriman est le fils d'une humaine et d'un Dieu. Il a donc eu droit légitimement à sa nature divine, même si pour être un Dieu complet il dût attendre sa première réincarnation. Il a compris la souffrance des hommes et de leurs âmes, qui sont même torturées par-delà la mort.
  • - C'est n'importe quoi ! Hadès ne torture pas les âmes des défunts ! Il punit les mauvaises et protège les bonnes en leur accordant le refuge d'Élision !
  • - Mais sont-elles toutes bonnes ou mauvaises à la naissance ? Les mauvaises âmes ont-elles toujours été mauvaises ? Les bonnes ont-elles toujours été bonnes ?
  • - Peut-être pas, mais dans ce cas-là, la justice divine doit-être appliquée.
  • - La justice divine... quelle plaisanterie !, persifla l'Ifrit en souriant, il n'y a aucune justice qui appliquera un principe d'équité entre les hommes. Des brigands seront toujours pardonnés, des paysans pêcheurs seront toujours damnés. La seule justice qui puisse être appliquée est celle de la Vengeance.
  • - J'ai eu peur, j'ai cru que pendant un instant tu étais sensé, souri le Spectre de la Corne.
  • - Et en quoi ne suis-je pas sensé ???, fît Amir dont les yeux luisaient de sincérité et d'admiration. Tu as pourtant toi-même ce sentiment instinctif qui te déchire les entrailles en ce moment ! La vengeance est la justice par excellence, car c'est la première qui ait existé ! Qu'un homme tue sa femme ou qu'on lui vole son chien, il sera sujet au même sentiment : la vengeance ! L'un sera exécuté par sa belle-famille, l'autre voudra chercher le voleur et lui faire payer son acte !
  • - Et selon toi, c'est ça la justice ?
  • - Évidement !

Gladius inspira un grand coup, palpant la chaleur ambiante de sa peau en sueur. Un sourire vînt alors à lui au moment où il commença peu à peu à se calmer. La Vengeance avait donc amené cet homme d'apparence sage et posé à un tel degré de folie ?

Amir avait des idées, une logique à toute épreuve et un sens de la répartie qui ferait pâlir plus d'un diplomate, mais l'Immortel semblait également prisonnier de ses idéaux. Il avait néanmoins réussi à toucher le Spectre du Buffle, qui versa des larmes en souriant.

  • - Je te remercie, Immortel. Tu as su trouver les mots pour apaiser ma fureur et trouver le chemin de la rédemption. Je vais maintenant pouvoir me battre le cœur vidé de toute émotion négative, et montrer à mon maître à quel point son entraînement a porté ses fruits.
  • - Pff, tu crois vraiment pouvoir me battre, Buffle ? Et tu crois que tu auras le cœur libéré de toute colère ainsi ?
  • - Peut-être pas, accorda le Spectre, mais au moins je sais que j'ai encore ce que toi tu as perdu, Immortel : la raison.
  • - La raison ? C'est toi qui l'as perdue en venant m'affronter ici !, répondît l'Immortel visiblement vexé et courroucé. Je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de se frotter à l'Ifrit !
  • - Je n'attends que ça, rétorqua le Spectre d'un air de défi.
  • - Sale petit effronté ! PAR LES FLAMMES PURGATRICESS DE L'IFRIT !!!!

Des flammes jaillirent de nouveau du corps de l'Ifrit et la lave convergea une nouvelle fois vers la boule de feu créée par l'Immortel avant d'être lancée à toute vitesse par Amir.

Le Spectre ne bougea pas d'un cil. Il avait compris la technique de l'Immortel, et cette-fois-ci elle ne fonctionnerait pas contre lui.

Les flammes heurtèrent ainsi la paume de la main du Buffle, sans consumer son surplis ou sa chair. En fait, c'est comme si les flammes se calmaient au contact du Spectre, qui les faisaient peu à peu siennes. Le Spectre semblait avoir "dompté" les flammes de l'Ifrit !

C'est ainsi qu'une Orbe Infernale apparût, usant des flammes de l'Ifrit pour se créer. L'Orbe étincelante illuminait le terrain d'une lueur rouge de plus en plus aveuglante, et sa taille respectable indiquait par la même occasion la toute puissance de cette boule de feu semblable à un soleil.

Le Buffle fonça alors sur son adversaire en créant une autre Orbe Infernale, de taille normale, espérant toucher l'Immortel. L'Orbe géante prenait beaucoup de cosmos et de concentration au Buffle, et si jamais il ne réussissait pas à la maintenir parfaitement ronde et à frapper son adversaire avant que l'Orbe ne se déstabilise, elle lui sauterait dans les mains et le réduirait sans doute en cendres.

  • - PRENDS CA, AMIR !!! PAR L'ORBE INFERNALE !!!!!!

C'est alors qu'une gigantesque explosion de flammes ébranla la Dimension de la Vengeance. Une véritable colonne de feu s'éleva dans les airs, avec de chaque côté de celle-ci, tournoyants autour d'elle, le Spectre du Buffle et l'Immortel de l'Ifrit. Les deux corps voltigèrent jusqu'à une hauteur incroyable, s'envolant presque au-dessus des collines avoisinantes et par delà la montagne de feu, plus connue sous le nom de volcan.

Les deux guerriers atterrirent sur la paroi de cet édifice naturel, plus ou moins bien selon le degré de violence du choc. Gladius réussît à atterrir en se protégeant de ses mains, perçant la paroi volcanique, tandis que l'Amesha s'écrasa violemment contre le rebord, crachant une intense gerbe de sang à l'impact.

Là où s'enfonça le Buffle, une intense coulée de lave s'infiltra, s'étendant alors comme de l'eau après qu'une digue ne soit brisée. L'Immortel souri alors, satisfait de sa victoire même s'il ne donnait pas cher de sa peau.

Le bras droit et la jambe gauche de l'Amesha étaient en effet complètement retournés, tandis que du sang s'écoulait de ses flancs et de sa bouche, ses côtes s'étant sans doute brisées par le choc d'une telle chute.

Mais alors qu'il commençait à jubiler sur ce combat, un panache de flammes l'éblouît, tandis qu'un homme jaillît du volcan, son cosmos ayant une fois de plus servi de bouclier protecteur.

Le Spectre semblait toutefois être assez atteint par sa chute, car il tenait son bras gauche qui était complètement morcelé, fissuré, tandis que du sang s'échappait de ses os qui devaient ressembler à de la poussière de granit.

  • - Pauvre fou..., lança l'Immortel, tu as trouvé le moyen de survivre à un volcan...
  • - Je te l'ai dit, Amir, la lave ne me touchera pas tant que mon cosmos me protégera... et puis j'ai réussi mon coup ! Tu n'es plus guère en état de te battre après une pareille chute !
  • - Ça, c'est ce que tu crois..., répondît l'Amesha d'une voix démoniaque.

Soudain, l'Immortel se releva, ses côtes broyées ne l'affectant nullement tandis que son corps effectua une espèce de mimique affreuse, se contorsionnant sur le côté avant de se remettre d'aplomb. La jambe gauche et le bras droit cassés et retournés de l'Immortel furent remis d'aplomb par la même occasion, et avant même que Gladius n'ait pu ressentir la moindre expression d'horreur ou de surprise, l'Immortel eût les yeux recouverts de ténèbres, marquant la possession de l'Ifrit sur son possesseur.

  • - Par Hadès... quelle est cette sorcellerie ?, s'exclama le guerrier aux cheveux ardents en se mettant en garde.
  • - Je suis l'un des seuls Immortels à parfaitement contrôler mon Éon, Gladius, et ainsi, je peux faire corps avec lui et recevoir sa force ! En étant dans cet état de puissance, je ne crains plus la douleur ni les coups ! Rien ne saurait m'écarter du chemin que je veux tracer pour Ahriman ! Tu es fini, Buffle ! VOICI LA PLUS PUISSANTE ARCANE DE LA VENGEANCE ! LE BRASIER DE REDEMPTION !!!!
  • - JE... NE VAIS PAS... ABANDONNER !!!

Nexos du Kirin sentait ses forces le quitter. L'Immortel de l'Infection, quant à lui, ne faiblissait pas du tout, aucun signe d'épuisement ne venait troubler son attaque. Les deux adversaires ne laissaient aucun bout de terrain à l'autre, même si le Kirin avait posé un genou à terre.

"Il faut que je tienne !", pensa le Spectre, "elle montrera bientôt un signe d'épuisement elle aussi... Et à ce moment-là, je lui renverrai son attaque, il faut juste que je garde assez de cosmo-énergie à exploser pour lancer le coup décisif... juste un peu..."

Mais l'Immortel de l'Infection restait toujours la même, sa position ne trahissant aucune expression de faiblesse tandis que son souffle ne perdait pas une once d'intensité. Pourtant, au bout d'un moment, le Spectre du Kirin perçût une légère fluctuation dans le Souffle Corrosif Noir, sentant que l'énergie de l'Immortel commençait aussi à faiblir.

"C'est le moment", pensa Nexos, "HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!"

Les vents haute pression bleutés du Spectre atteignirent alors une vitesse incroyable, vitesse qui accentua leur force et repoussa le souffle ténébreux de l'Immortel, qui ne pût répondre à un tel afflux d'énergie.

Un cri de douleur se fît entendre lorsque le Cercle des Vents Déchaînés se joignit au Souffle Corrosif de l'Immortel, formant une puissante tornade verticale, dont les embruns bleutés accentuaient la violence sombre du phénomène.

L'armure de l'Immortel explosa, son plastron, ses jambières et son casque ne devenant qu'éclats, poussières et néant. Du sang gicla des différentes parties du corps de l'Amesha qui rebondît contre les murs souples bien que putrides du tunnel de chair, l'Immortel ne trouvant finalement un sol stable qu'après plus de deux cent mètres de vol plané.

Nexos s'agenouilla alors à terre, soufflant un grand coup en laissant éclater sa joie d'avoir vaincu par de grands mouvements de bras dans les airs, accompagnés de petit cris de joie, encore enfantins (après tout, Nexos n'avait que quinze ans).

Le Spectre du Kirin se releva ensuite et alla en quête du corps de l'Immortel mais un doute ne tarda pas à assaillir son esprit. L'Immortel vaincu, la Dimension de l'Infection n'aurait-elle pas dû disparaître ?

Nexos écarquilla les yeux quant il vit devant lui le corps debout de l'Amesha. Il se trouvait alors face à une jeune femme aux yeux bruns, aux cheveux d'ébène et dont le visage, marqué par une intense expression de beauté, troubla l'espace d'un instant le cœur du jeune homme.

Qui plus est, son cœur ne semblait plus battre, et la mort n'allait pas tarder à venir prendre son âme. Pourtant, l'Immortel s'était encore relevée, vaillante jusqu'au bout.

  • - Je ne sens plus ton cœur battre, et pourtant tu t'es relevée ?, fît Nexos surpris. Tu es vraiment une guerrière déterminée... Je me rappelai de toi.
  • - Je t'emporterai avec moi... dans la tombe, répondît l'Amesha d'une voix faible. LIBERATION DES GERMES DU KARKADANN !!

Le corps de l'Amesha disparût soudainement, un voile ténébreux enveloppa son corps et le tunnel de chair s'évapora. Nexos se trouva alors dans une sorte de dôme totalement obscur, empêchant de voir véritablement le plafond, masqué par les Ténèbres.

Néanmoins, l'Étoile Céleste de la Perfection ressentait un violent cosmos au-dessus de lui, et il ne tarda pas à en voir la manifestation.

En effet, une pluie de comètes noirâtres commença à affluer, convergeant vers le Spectre qui ne pût éviter l'attaque. Au départ, Nexos du Kirin réussît à se protéger de ses mains, mais la violence des comètes de cosmos, semblable à des coups de masses sur le surplis du Spectre, finirent par avoir raison de lui.

Son plastron et ses jambières se fissurèrent peu à peu tandis que son casque vola en éclats. Nexos fût alors projeté au sol sous la violence des comètes qui l'assaillirent, celles-ci l'enfonçant dans le sol tandis que des larges traumas d'impact se formaient.

La pluie de comètes ténébreuses cessa alors, et le cosmos de l'Immortel disparût, tout comme son corps et son Éon. La jeune femme s'était sacrifiée pour vaincre le Spectre, et celui-ci ne tarda pas d'ailleurs à ressentir des effets secondaires.

En effet, même si Nexos était salement amoché, il n'était pas encore mort, et c'est pourquoi l'Immortel avait pris soin de placer des germes meurtriers dans ses comètes, germes qui, en touchant le Spectre, s'infiltrèrent par les pores de sa peau et commencèrent ainsi à contaminer son sang.

Nexos convulsa pendant de longues minutes et son souffle se coupa au moment où l'infection gagna à grande vitesse ses organes vitaux. Le Kirin réussît pourtant, dans un dernier élan de courage, à se taillader les veines, laissant ainsi le sang infecté se répandre sur le sol de la pièce.

Le Spectre regarda alors le plafond obscur, souriant devant l'incroyable détermination de son adversaire. Le jeune homme repensait ainsi à ses frères, à sa famille... à tous ceux qu'ils n'avaient vus depuis des années. Il avait rempli sa part du contrat. Il avait servi sa famille et son Dieu aussi bien qu'il pût, et avait tout tenté pour survivre.

Il sentît son corps se refroidir tandis que le sang chaud s'échappait de son corps, tout comme l'infection. Le Kirin fît alors brûler son cosmos une dernière fois, et ses veines ouvertes se refermèrent aussitôt, ou plutôt le sang cessa de couler hors de son corps.

Puis, il ferma les yeux, les battements de son cœur furent la seule chose qu'il entendît avant que son inconscient ne prenne le dessus. L'Étoile Céleste se sentît partir... Etait-ce ainsi la mort ?